Battlefield Royale - The One Android

0.2.28

Battlefield Royale - The One esy un 'Battle Royale' pour Android avec des caractéristiques qui le transforment en une des meilleures alternatives à Fortnite

10/10 (2 Votes)

Epic Games a altéré complètement le plan des jeux-vidéo d’action Battle Royale avec Fortnite. Son succès a fait que des centaines de clones avec plus ou moins de fortune aient essayé de trouver leur place entre les shooters multijoueur. Et entre eux nous pouvons différencier, principalement deux styles : ceux qui prétendent être plus réalistes comme PUBG ou ceux qui ont adopté une esthétique plus informelle, en suivant les pas précisément de Fortnite.

Dans ce deuxième groupe nous trouvons Battlefield Royale - The One pour Android, un jeu de tirs tous contre tous qui suit les préceptes classiques du genre : vous serez lancé à une île avues d’autres joueurs et vous devrez vous éliminer jusqu’à qu’il reste un seul survivant. Sur la carte, vous trouverez toute sorte de constructions et d’objets qui vous aideront à survivre.

Principales caractéristiques de Battlefield Royale

Comme nous avons dit, quant à section graphique, nous retrouvons le même style que Fortnite, de façon que si vous cherchez une alternative à ce jeu que vous pouvez profiter dans votre smartphone ou tablette, celle-ci peut être une bonne option. Voici ses principales caractéristiques :

  • Scénario qui rétrécie progressivement pour rapprocher les joueurs les uns des autres.
  • Position concrète et en temps réel du reste de joueurs de la partie.
  • Cinq catégories d’équipement que vous pouvez combiner pour créer des tactiques propres d’attaque et de défense : des grenades, pièges, habilités, habilités corporelles et armes de jeu.
  • Totale liberté de mouvement et interaction avec la carte qui vous entoure.
  • Personnaliser votre joueur avec toute sorte de costumes, accessoires et déguisements.

Téléchargez Battlefield Royale pour Android et continuez d’exprimer le style de jeu à la mode.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Fat Dragon Studio
La semaine dernière
La semaine dernière
29,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté